les รפ Index du Forum
les รפ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adrien95340, où es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Actualitées team -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurl29
Amis SD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Login Tm: aurl29
Style préféré: LOL
Environnement préféré: Stadium

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: adrien95340, où es-tu ? Répondre en citant

Bonsoir.

Malgré l'avertissement lancé sur le sujet de présentation de adrien95340, il n'est pas venu sur le forum depuis le 28/12/10, et je ne l'ai jamais vu sur TM.

Dans ce post, je n'attends que les avis des MODERATEURS (Amnesia, Breizh-Cola, et moi-même) et des ADMINS (Switch, Anubis).

Alors, il devient quoi, et on en fait quoi ?
Ban temporaire ? Destitution de son grade de "membre" ? Explusion définitive ?

J'attends vos avis messieurs les modos et admins !

aurl29

Il faut s'affirmer dans sa différence.
A.P.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switch
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Login Tm: lucasml
Style préféré: Fullspeed

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: adrien95340, où es-tu ? Répondre en citant

Re-bonsoir

Je n'ai moi non plus vu adrien95340 sur le jeu, et il n'est pas venu depuis maintenant presque une semaine.
C'est encore acceptable, mais il faudrait un post d'absence, où au moins une justification par la suite ;
Pour ma part, je pense que le ban temporaire est inutile, car il s'est un peu auto-banni, ce qui est idiot.

Ce que l'on recherchait, Anubis et moi, après notre départ, c'était de l'activité dans la team, une team où tu n'es pas tout seul, sinon quel intérêt ?
Donc, ça commence souvent comme ça, c'est déjà vu
(http://100k-team.xoo.it/index.php)
c'est un membre qui arrête sans prévenir, puis deux, puis dix, et à la fin tu es tout seul (c'est bête)
Donc, j'attends vos avis aussi, on essaiera de réagir au mieux afin d'éviter un nouveau clash

Switch
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Amnesia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Login Tm: klein75
Style préféré: Fullspeed
Environnement préféré: Coast

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: adrien95340, où es-tu ? Répondre en citant

Ce n'est pas le seul dans ce cas la , il faudrait reussir a les joindre pour demander leurs avis . S'ils ne répondent pas je propose le  Bannir .

Д๓הәรเล

MSN
aurl29
Amis SD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Login Tm: aurl29
Style préféré: LOL

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: adrien95340, où es-tu ? Répondre en citant

Je suis pour.

aurl29

Il faut s'affirmer dans sa différence.
A.P.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: adrien95340, où es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Actualitées team -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation