les รפ Index du Forum
les รפ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de match
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Autres teams -> Eventuels matchs, rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Login Tm: klein75
Style préféré: Fullspeed
Environnement préféré: Coast

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Y'a 2 - 3 trucs a changer pour l'améliorer et je ne pense pas que cette track soit approprié pour faire un match . Après pour le fun pourquoi pas Smile Ne prend pas mal mon commentaire au dessus lol pck j'ai était assez direct xD

Д๓הәรเล

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rider
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

nn t'inquiete comme dit le proverbe"on apprend de ses errreur" lol

Switch
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Login Tm: lucasml
Environnement préféré: Stadium

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

et la mienne (téléchargée^^) ?
vous en pensez quoi ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

rider
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

très bien mais c'est pas du speed tech sa ?? Rolling Eyes

cobra
Amis SD

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

re bonjour je voudrai savoir si vous avais les maps cae demain on et jeudi et vendredi le match
si vous me pouver pas dit moi le que je dise a mes pilote voila Very Happy Very Happy

Switch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

je croyais le match ct le 21
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

rider
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

de toute facon tout le monde est parti
merci de me dire si quelqun connait une bonne team style freedom

Switch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

freedom déjà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Autres teams -> Eventuels matchs, rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation