les รפ Index du Forum
les รפ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Actualitées team -> présentation / recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: presentation d'Anubis Répondre en citant

Prénom :Nicolas
Nom :Roger
Login tm :ptitcolas
Pseudo tm (si différent) :Anubis
Disponibilités :Le mardi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche quand j'ai pas de devoirs
Classement mondial :1 3XX XXX je remplacerai les x après car je sais plus
Mappeur ? :Oui, et la j'ai une bonne map en cours, je conseille le logiciel tm unlimiter a placer dans le dossier ou est installé trackmania, ensuite tu ouvre tm unlimiter et tu peux metre des objets dans d'autres et monter le sol dirt , enfin tout depuis l'editeur de trackmnia mais on ne peut pas monter l'eau
Skinneur, etc. ? :Non
Qu'attendez-vous d'une team ? :Des membres actifs
Autre:Je ferai un tuto avec le lien de tm unlimiter

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis dans un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switch
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Login Tm: lucasml
Style préféré: Fullspeed
Environnement préféré: Stadium

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: presentation d'Anubis Répondre en citant

Pour tm unlimited il y a aussi challenge edit :
voilà
et un tuto : http://team-er.statique.be/upload/Forum/1247330675.pdf
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: presentation d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Actualitées team -> présentation / recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation