les รפ Index du Forum
les รפ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellow AIDEZ MOI =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Le bistrot -> Boîte à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citron
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Login Tm: dc-shoes
Style préféré: Normal
Environnement préféré: Coast

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

S'il vous plait allez sur ce lien mettez des commentaires mettez aimer et tout ce qu'il faut faut que je gagne mes places pour le NRJ MUSIC AWARDS faut que je les gagnes meme si vous aimez pas l'artiste mettez AIMER, COMMENTAIRE et tout SVP 

http://www.manageurdestar.com/e4d2fc68d98aad4574a0a8342d2b9585/Justin_Bieber

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

bon ok je vote pour justin meme si c'est une grosse *****

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis dans un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"

MSN
Switch
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Login Tm: lucasml
Style préféré: Fullspeed
Environnement préféré: Stadium

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

Donc Anubis tu es dans les 3% non ? ^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

oui et toi?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis dans un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"

MSN
Switch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

pareil^^
C'est toujours beau un salto
Par contre avec un appareil dentaire bientôt j'aurais plus de pop-corn =( ^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

mwa j'ai déja appareil dentaire mais en vacs popo-corn powa

MSN
breizh-cola
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: m4-r-c-0o-x

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

xD je croit que y a plus de 3 % !! coup de bouler a justin bridouuu kaiiii dans les burns coup de point yaaahh wattaaaa  noel Mon  cadeaux de noêl :Une cisaille anti justin bieber bazooca hahahhahaaa wazhhaaa  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Switch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =) Répondre en citant

ah oui là je peux comprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Hellow AIDEZ MOI =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Le bistrot -> Boîte à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation