les รפ Index du Forum
les รפ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la map impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Le bistrot -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Switch
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Login Tm: lucasml
Style préféré: Fullspeed
Environnement préféré: Stadium

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: la map impossible Répondre en citant

J'ai trouvé une vidéo, ça m'est resté dans la tête
Vous comprendrez pourquoi
C'est une map pressforward de une minute où tu comprends RIEN
http://www.tm-tube.com/video/21375/Best Mapper Portuguese Video
dégustez =)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sébastien
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Login Tm: db-noir
Style préféré: Tech

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: la map impossible Répondre en citant

Eh bah, il a pas du se faire chier pour le faire mais sinon gg à lui.

Anubis
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: la map impossible Répondre en citant

meme si c'est une bonne maps, j'apelle pas ça un pressfordward car il fait des virages

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis dans un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"

MSN
Switch
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Login Tm: lucasml
Style préféré: Fullspeed

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: la map impossible Répondre en citant

c'est vrai mais bon pour moi ça reste une map exceptionnelle =)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

rider
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: la map impossible Répondre en citant

nn je l'ai les télécharger et c'est bien un presse forward c'est juste que tu va sois tout droit sois a gauche sois a droite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: la map impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les รפ Index du Forum -> Le bistrot -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation